Au Karaoké

Publié le par Xiao Wei Lian ~ 小威廉


Séquence fou rire pour l'anniversaire de mon pote Vincent , que nous avons emmené au Karaoké pour bien marquer le coup !

Rigolades et pitreries en tout genre etaient au rendez-vous comme le témoigne les photos et videos suivantes !







Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il fallait chanter du Feilunhai  !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je trouve cela trop génial ... A quand ton prochain Karaoké ?!
Répondre
X
<br /> <br /> Merci merci ... pour ce qui est de mon prochain KTV, je ne sais pas encore ... c'est deja pas evident de parler le mandarin alors de le chanter  <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Hello Willam:My name is Scully, whom is the cousin of the girl with the white top besides you on the video. My cousin (Miss Chang) I think you know who I am talking about now. Actually, I know something between you guys. I just hope you can be considerate that my cousin didn't contact with you. The major problem is LANGUAGE. Well actually, as I KNOW, she has.....(let you take a guess tho) ANYWAYS, I JUST WANNA GIVE HER A HAND. BY THE WAY, if there is any misunderstanding about that, I am sorry.  PS. I have ever translated the conversations between U and MY COUSIN. CheersSincerely, Scully.
Répondre