Betelnut Girls from Taiwan

Publié le par Xiao Wei Lian ~ 小威廉


Si vous venez à Taiwan , il est quasiment certain que vous croiserez le long de votre route , un stand tenu par une " Betelnut Girl " ou 檳榔西施 ( Binlang Xi Shi ) !

Ces jolies filles aux tenues très légères , vendent depuis leur stand aux néons criards , un fruit typiquement taiwanais : Le Binlang .

Ce fruit de couleur verte et aux propriétés stimulantes pour le système nerveux est très apprécié des chauffeurs de taxis et des conducteurs de camions car leur permettant de rester éveillé de longues heures durant .

Le Binlang se mâche jusqu'à l'obtention d'un liquide rougeâtre qu'il faut ensuite recracher ( les routes taiwanaises sont parsemées de ces molards rouges , c'est assez répugnant d'ailleurs ) .

La consommation de Binlang étant donc réservée à une population masculine de classe moyenne , les jolies filles vendant ce produit local usent de tout leur charme pour attirer la clientèle de passage !

Rincez vous donc l'oeil avec les beaux specimens suivants ... 


 
   


 
 
  

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PHG 01/04/2009 13:55

Quand j'étais adolescente... je croyais que c'était des prostituées tout de même hihhi... mais elles ne sont que des vendeuses sexy 

Xiao Wei Lian ~ 小威廉 07/04/2009 15:14



Salut PHG,

Je dois t'avouer que j'ai pense a exactement la meme chose que toi lors de ma premiere confrontation avec les vendeuses taiwanaises de Binlang !

Et pour le coup, je dois dire que certaines vendeuses sont particulierement charmantes ... a tel point de destabiliser certains conducteurs distraits et de declencher des accidents
de la route !

Amicalement

  



Lin 06/05/2008 23:43

mdrrr ! en france, elles auraient été accusées de racolage passif...Aller au travail avec ces tenues, ouai c'est bien un truc de camionneur....(je n'ai rien contre eux évidemment!) >_

feantir 06/05/2008 17:23

Héhéhéhéhé. ça s'est bien exporté en Chine aussi, maintenant que le gouvernement Taïwanais a durcit la loi sur ces méthodes de vente. Elles sont censée ne plus avoir le droit de se mettre en petite tenue. il faut savoir que cette herbe est hautement cancérigène. Elle fait aussi les dents rouges, comme si on venait de bouffer son chien tout cru. En Français, ça s'appelle de la Noix D'arec si je me trompe pas.

Xiao Wei Lian ~ 小威廉 07/05/2008 03:15


Salut Feantir et merci pour tes precisions pour le nom francais du Binlang !

C'est vrai que le gouvernement Taiwanais a en effet durcit la loi sur l'accoutrement des vendeuses de Binlang . Cela n'empeche pas de croiser de temps a autre , de
sacres specimens aux tenues transparentes ! ( surtout a Taoyuan et Tainan )

Pour ce qui est des dents rouges pourries et des cancers de la gorge provoques par le Binlang , tu as tout a fait raison de le souligner . 

Je prefere taper la discute avec ces charmantes demoiselles plutot que de leur acheter leur cam , consommateur passif on pourrait dire !