Bienvenue chez Xiao Wei Lian !

Publié le par Xiao Wei Lian ~ 小威廉


Bienvenue à toutes et à tous sur mon espace perso !

A travers ce blog , je m'efforcerais de retranscrire le plus fidèlement posible mon quotidien de français expatrié en Asie , sur l'ile de Taiwan ou je réside actuellement .

Coups de coeur , photos , anecdotes , découvertes , rencontres ... sont les surprises que je vous réserve tout au long de ces pages !

En vous souhaitant une agréable visite !

  

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour je viens de voir ton blog il est vraiment pas mal tu as beaucoup voyagé dans taiwan. Moi je suis à Taichung en ce moment je vien d'arriver sur Taichung il ya une semaine et je vais rester ici jusqu'au 10 juillet. Actuellment je suis chez un ami de mon ecole de commerce mais lui repart vers le 10 fevrier. Je voulais te demander comment avais tu fait pour trouver un logement? J'aimerai trouver une colocation mais je sais pas trop comment m'y prendre ya pas trop grand chose sur internet et j'ai pas envi de prendre une toute petite chambre universitaire à Feng chi univesity, je n'ai pas trop envi de me rerouver tout seul. Et de meme si tu as le temps on pourrait aller boire un verre tu mapprendra beaucoup de chose. Je te laisse mon adresse geoffroy.lecomte@escdijon.eu n'hesite pas me donner des news. En te remerciant davancecordialementLecomte Geoffroy
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour Geoffroy,<br /> <br /> Merci de ton commentaire et des tes encouragements quant a mon blog .<br /> <br /> Concernant mon logement , au depart ce sont mes collegues de travail qui m'ont aide a denicher ma chambre .<br /> Une fois que j'ai commence a connaitre plus de monde ici , j'ai demenage dans un appartement plus spacieux graces a mes relations .<br /> <br /> Si tu vis a Taichung City , tu n'auras pas trop de mal a rencontrer des expats et a trouver une colocation , ca bouge pas mal de ce cote-la .<br /> Je te conseille egalement de jeter un coup d'oeil sur le site de l'association des francais de Taiwan : http://www.taiwanaccueil.com/ tu pourras y trouver beaucoup de renseignements<br /> pratiques .<br /> <br /> Tiens moi au courant de tes recherches et n'hesites pas a me contacter si tu as besoin de toute autre information complementaire !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />